Auto
- 111 -

Les caractéristiques de la trottinette électrique Minimotors Dualtron X

Depuis que les engins électriques révolutionnent le monde du transport, les marques ne cessent de dévoiler des modèles toujours plus performants et plus efficaces. La trottinette électrique Dualtron X est le dernier né de la marque Minimotors. Cette trottinette est la plus puissante sur le marché, et elle présente des performances exceptionnelles. Focus sur les caractéristiques de cette trottinette !

Une trottinette puissante et robuste

La Dualtron X Minimotors est pourvue d’un double moteur puissant Brushless de 6700W qui permet à l’engin d’atteindre une vitesse de pointe de 100 km/h. En plus d’être rapide et performante, sa batterie Lithium de 60C – 52Ah lui permet également de parcourir 200Km. La trottinette est donc idéale pour réaliser de longs trajets sans aucun souci. Sa batterie se recharge en 25 heures, mais avec un deuxième chargeur, ce temps de recharge est réduit à moitié. Un chargeur rapide assure le chargement en 8 heures seulement.

La Dualtron X de Minimotors est équipé de pneus robustes en tubeless de 13 pouces. Ces derniers garantissent une stabilité optimale lors de la conduite et un confort exceptionnel sur n’importe quel terrain. Le confort est également renforcé par les grandes suspensions réglables sur 15 niveaux.

Pour la sécurité, Minimotors a installé des freins à disque hydrauliques à l’avant et à l’arrière, auquel s’ajoute un frein moteur.

Pesant 70 kg, la Dualtron X peut supporter jusqu’à 150 kg. Bien qu’il soit lourd sur la balance, il reste très pratique et très économique pour vos déplacements quotidiens. Une béquille vous permet de garer l’engin lors de vos pauses.

La Dualtron X est également une trottinette à la pointe de la technologie. Vous pouvez le démarrer par empreinte digitale. Il est équipé d’un écran LCD sur le guidon pour le contrôle de la vitesse, de la batterie ou des feux de l’engin.