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Comment réparer le turbo de votre voiture ?

Chaque moteur à combustion génère une certaine puissance. La capacité des moteurs à combustion est étroitement liée à trois facteurs: le carburant, l'oxygène et la combustion. Tout changement dans l'un de ces facteurs influence la puissance du moteur. Le turbocompresseur fait partie intégrante des moteurs à combustion. Il n'est pas automatiquement connecté au moteur, mais son existence a une énorme influence sur la puissance du moteur.

Plus de 95 % des problèmes de turbocompresseur sont provoqués par 3 causes communes: trop peu d'huile, huile contaminée ou l'introduction d'un corps étranger. Puisqu'une difficulté n'est pas l'autre, il est très important de trouver la solution appropriée. Plusieurs cas peuvent être impliqués dans un problème de turbocompresseur. Le manque de puissance du moteur, l'excès de fumée, la consommation de gaz plus élevée, la surchauffe, le chauffage excessif des gaz d'échappement, les fuites d'huile du turbocompresseur peuvent être des symptômes attribués au turbocompresseur. Il n'est pas nécessaire de toujours remplacer un turbocompresseur. Parfois, une simple réparation suffit. C'est pourquoi il est souvent recommandé d'entrer en contact avec un professionnel chevronné.

L'utilisation de composants remis à neuf est peu pratiquée mais pourtant très efficace. Et ils permettent des économies sur la facture de réparation. L'échange standard ou la réparation de turbo moteur est une pratique, qui consiste à remettre en état un article cassé, réduit la facture de réparation de 30% en moyenne et jusqu'à 50% par rapport au nouveau coût. Ces composants, généralement garantis pour quelques années, répondent aux mêmes exigences de production, de durabilité et de qualité que les premières pièces. Par conséquent, l'échange standard offre un rapport qualité / prix attrayant, en particulier pour les véhicules plus anciens à faible valeur marchande.