Auto
- 395 -

Des campings car de qualité avec la marque Rapido

Crée en 1961, la marque Rapido a été fondée par le menuiser ébéniste Constant Rousseau à Châtillon-sur-Colmont. Cette société est spécialisée dans la fabrication de campings car qui sont considérés comme des véhicules de loisirs. Au départ, cette firme commençait son activité par la conception des caravanes pliantes en toile. Ensuite, le groupe s’est multiplié et ont produit des mobile-homes depuis 1998.

Rapido : la référence

Rapido est une marque de référence en matière de campings car puisque les équipements sont hauts de gammes, la fiabilité est assurée et la qualité est la meilleure parmi tant d’autres marques. Après des avis des clients, on peut conclure que la majorité est satisfaite de son utilisation et qu’en rapport qualité/prix, cette marque propose des tarifs convenables aux styles et conforts. Les distributeurs proposent des services après vente et comme la marque a déjà sa notoriété sur le marché, de ce fait, l’auto est facile à revendre dans le cas où le propriétaire envisage d’acheter un autre modèle.

Les modèles

Les modèles de campings car Rapido de CLC Loisirs sont classés en trois catégories : fourgons, caravanes et van aménagés. Actuellement, les derniers types sont vendus au niveau des concessions YpoCamp à savoir : Vans (V43, V55, V68), Profilés (Série 6F, Série 70F), Intégraux (Série 8F, Série 80dF, Série Distinction). Avec des dimensions variées entre 6 à 9m de long, des places ceinturés de 4 à 5 passagers et une possibilité de places couchage allant jusqu’à 6 places.

Toutefois, les clients ont la possibilité d’obtenir un modèle convenable à leur budget et en fonction des besoins et l’usage (nombre de couchages, type de couchage, type de chauffage, dimensions). Fourgons, caravanes ou van aménagés, retrouvez les annonces sur le web. Les campings car neufs ou occasions sont également à l’affiche selon vos nécessités et votre budget.